- Bonne fête aux : Reqiert Javascript

Weather by Freemeteo.com
Logo
Adresse
1 2 3 4 5 6 7 8

ACORIS

La fusion de deux importantes mutuelles lorraines (Mucim Stanislas et Smutie Smaciv) ainsi que de la mutuelle de Franche Comté a donné naissance à une mutuelle de référence dans le domaine de la santé : ACORIS MUTUELLES.

Cet édifice permet de mettre à la disposition des adhérents 23 agences réparties sur le territoire régional et font d'ACORIS Mutuelles, une réelle mutuelle de proximité.
La réunion de ces entités, partenaires historiques, était une véritable opportunité. Alain HENIN, Président de MUCIM STANISLAS et Jean-Claude COLLE, Président de SMUTIE-SMACIV et de la Mutuelle de Franche Comté, peuvent se féliciter de l'aboutissement de ce beau projet engagé en 2009.
S’est ajoutée à ce projet la Mutuelle du Personnel des Organismes Sociaux de Moselle présidée par Roland KUCHLER.

Rappelons qu'ACORIS Mutuelles, c’est finalement le rassemblement de mutuelles départementales de la région Lorraine et de Franche Comté qui entretenaient des relations fortes depuis de nombreuses années, la Mutuelle Stanislas en Meurthe et Moselle, la Mutuelle MUCIM en Moselle, la Mutuelle SMACIV dans les Vosges, la Mutuelle SMUTIE en Meurthe et Moselle, et la Mutuelle de Franche Comté. Cette grande mutuelle régionale de proximité est désormais une belle réalité.

ACORIS Mutuelles se veut une mutuelle de l'Est, bien convaincue de la nécessité de renforcer les liens entretenus avec ses adhérents, ses partenaires, et les représentants économiques locaux et régionaux. ACORIS Mutuelles se veut une mutuelle de proximité afin de favoriser la qualité de ses services.

ACORIS Mutuelles, c'est désormais 150 000 adhérents avec la gestion du régime social de 50 000 travailleurs indépendants (RSI) dans le cadre d’une structure dédiée : AGIR Mutuelles créée en association avec une Mutuelle d’Alsace LA PREVOYANCE.
Enfin, la stratégie d’ACORIS Mutuelles porte également sur la coordination et le développement de son pôle sanitaire et social.
Outre l'Hôtel Club de Nancy, en font partie l’EHPAD "Les Sablons" à PULNOY et l'établissement de soins de suite et de réadaptation (SSR) « Le Château » à BACCARAT.

 

L’Hôtel Club de Nancy, maison de retraite à Nancy (54, Meurthe et Moselle) accueille des personnes âgées dépendantes dans un cadre de vie agréable.